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Informations de facturation

Comment se composent les frais ?

Les frais de raccordement sont établis en fonction de l’étendue des travaux à réaliser (réseau, station de transfert). Ils sont payables en une seule fois au début du contrat et sont soumis à une TVA de 17 %.

Les tarifs de chaleur sont définis dans l’offre de prix qui vous êtes remise au préalable et sont révisés régulièrement par une formule d’adaptation, par rapport à l’inflation et aux modifications du prix des énergies primaires.

Chez LuxEnergie, nous appliquons une politique de prix transparente. La facture mensuelle est détaillée en plusieurs postes :

  • une taxe mensuelle (prime de puissance) pour l’utilisation de l’infrastructure réseau et des installations de production de chaleur
  • la consommation d’énergie est saisie par le compteur de la station de transfert
  • à cela s’ajoute la TVA à hauteur de 8 % de la somme totale de la facture

Modalités de paiement

Mandat de prélèvement SEPA

Vous souhaitez gagner du temps? Donnez-nous le mandat de prélèvement SEPA. Cela nous permettra de prélever les montants dus directement sur votre compte bancaire. Pour le mandat de prélèvement SEPA, vous recevrez un numéro de référence de mandat personnel unique avec lequel vous pouvez identifier à tout moment les prélèvements relatifs au présent accord.

Veuillez remplir le document PDF et nous le retourner par courrier.

  • Mandat de prélèvement SEPA

Virements et Digicash

Si vous ne souhaitez pas effectuer de paiement par domiciliation, vous pouvez également régler nos factures par virement bancaire ou par Digicash.

Comment cela fonctionne ?

  • Sélectionnez l’option « scanner ».
  • Scannez le code QR Digicash de votre facture.
  • Confirmez le paiement par empreinte digitale ou PIN.

Changement de propriétaire

Lors de la vente de votre bien immobilier, vous devez nous informer du changement de propriétaire. Les données suivantes sont nécessaires pour la résiliation du contrat existant respectivement pour la mise en place du nouveau contrat :

  • Date de la remise de la maison / appartement
  • Solde du compteur lors du changement de propriétaire
  • Nouvelle adresse du propriétaire actuel pour que nous puissions vous envoyer le décompte définitif
  • Coordonnées du nouveau propriétaire pour la mise en place d’un nouveau contrat.

Nous sommes partisans d’une transparence totale en termes de services et de prix. Informez-vous ici sur tout ce qui concerne votre facturation.