Skip to main content

Service client

Nous sommes à votre disposition. Nos clients profitent de nombreux avantages : outre une fourniture fiable d’énergie, un service de premier choix vous sera proposé.

Service de dépannage (24/7)

Contact service de dépannage

Ici vous pouvez signaler une coupure de l’approvisionnement. Notre service de dépannage 24 heures sera informé et vous contactera dans les plus brefs délais.

    Informations sur la facturation

    Contact finances

    Pour toute information concernant votre facture, veuillez contacter notre service financier par téléphone ou par courriel.

      FAQ

      Questions fréquemment posées

      • Le raccordement au chauffage urbain comprend les étapes suivantes :

        • Introduction d’une demande de raccordement par le futur client
        • Visite des lieux de LuxEnergie en vue de la détermination du tracé de raccordement et, le cas échéant, de l’établissement d’un devis gratuit des frais de raccordement
        • Établissement d’un contrat de fourniture de chaleur entre LuxEnergie et le client qui fixe les modalités (prix, puissance, durée etc.)
        • Réalisation du raccordement au réseau de chauffage urbain par LuxEnergie
        • Installation et branchement primaire par LuxEnergie de la station de transfert de chaleur
        • Branchement et transformations éventuelles par le client ou son installateur de son installation de distribution de chauffage (circuit secondaire) à la station de transfert
        • Introduction d’une demande de mise en service par le client ou son installateur
        • Mise en service par LuxEnergie

      • La station de transfert de chaleur vient uniquement se substituer à la chaufferie en place. L’installation de distribution de chauffage (circuit secondaire) dans le bâtiment reste le même. La chaufferie en place pouvant être enlevée, le gain en place est énorme.

      • Les frais de raccordement sont établis en fonction de l’étendue des travaux à réaliser (réseau, station de transfert). Ils sont payables en une seule fois au début du contrat et sont soumis à une TVA de 17 %.

      • Contactez notre service de dépannage au 22 54 74-1, qui s’occupera de la panne dans les plus brefs délais.

      Vous avez une question ?
      Écrivez-nous !