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Service client

Nous sommes à votre disposition. Nos clients profitent de nombreux avantages : outre une fourniture fiable d’énergie, un service de premier choix vous sera proposé.

Service de dépannage (24/7)

Contact service de dépannage

Ici vous pouvez signaler une coupure de l’approvisionnement. Notre service de dépannage 24 heures sera informé et vous contactera dans les plus brefs délais.

    Informations sur la facturation

    Contact finances

    Pour toute information concernant votre facture, veuillez contacter notre service financier par téléphone ou par courriel.

      FAQ

      Questions fréquemment posées

      • Les frais de raccordement sont établis en fonction de l’étendue des travaux à réaliser (réseau, station de transfert). Ils sont payables en une seule fois au début du contrat et sont soumis à une TVA de 17 %.

      • Les tarifs de chaleur sont définis dans l’offre de prix remise au préalable au client et sont révisés régulièrement par une formule d’adaptation, par rapport à l’inflation et aux modifications du prix des énergies primaires.

        LuxEnergie applique une politique de prix transparente. La facture mensuelle est détaillée en plusieurs postes. Vous pouvez ainsi comprendre le montant exact à payer :

        • une taxe mensuelle pour l’utilisation de l’infrastructure réseau et des installations de production thermique,
        • la consommation d’énergie : elle est enregistrée par le compteur de la station de transfert,
        • à cela s’ajoute : la TVA à hauteur de 8 % de la somme totale de la facture.

      • En souscrivant un ordre de domiciliation, vous autorisez LuxEnergie, jusqu’à révocation de votre part, de prélever automatiquement les montants dus sur votre compte bancaire. Ainsi vous n’avez plus besoin de vous occuper du paiement de vos factures.

        Donnez-nous le mandat SEPA en remplissant le document PDF et en nous l’envoyant par courrier.

        Vous pouvez également régler vos factures par Digicash.

        Comment cela fonctionne ?

        • Sélectionnez l’option « scanner ».
        • Scannez le code QR Digicash de votre facture.
        • Confirmez le paiement par empreinte digitale ou PIN.

      • Si vous vendez votre bien, vous devez nous informer du changement de propriétaire. Nous avons besoin des données suivantes pour la résiliation du contrat existant respectivement pour la mise en place du nouveau contrat :

        • Date de la remise de la maison / appartement
        • Solde du compteur lors du changement de propriétaire
        • Nouvelle adresse du propriétaire actuel pour que nous puissions vous envoyer le décompte définitif
        • Coordonnées du nouveau propriétaire pour la mise en place d’un nouveau contrat

      • Contactez-nous :

        par e-mail : info@luxenergie.lu
        par tél : (+352) 22 54 74-1
        par fax : (+352) 22 54 77
        par voie postale : 23, bd J.-F. Kennedy L-1855 Luxembourg

        Le contrat peut être transféré au nouveau propriétaire au moyen d’un simple avenant.

      Vous avez une question ?
      Écrivez-nous !